Mon cheminement personnel et mon parcours professionnel m’ont mené vers la pratique de la communication animale.
Après avoir suivi plusieurs formations auprès de professionnels dans le domaine ayant plus de 20 ans d’expérience, j’ai ensuite complété un programme de certification professionnel
C’est l’habileté innée présente chez tous les êtres humains à communiquer télépathiquement avec un animal.
La plupart d’entre-nous en grandissant cessons d’utiliser cette habilité et d’autres facultés comme le développement du langage se mettent en place.
Cependant, il nous est possible de retrouver cette capacité à faire de la communication animale en suivant des cours et un entraînement pratique rigoureux.
Comprendre le point de vue de l’animal dans des situations familiales, d’éducation, de comportement, de déménagement, d’absence du gardien, ou d’introduction/départ d’autres animaux.
Préparer l’animal à des procédures médicales ou des traitements, comme une chirurgie, un examen vétérinaire, ou un traitement oncologique.
Traiter les chocs émotionnels ou post-traumatiques chez l’animal.
Comprendre les besoins des animaux issus de refuges ou de la rue.
Renforcer le lien avec l’animal et comprendre sa mission de vie.
Gérer la vie d’un animal gériatrique et comprendre ses besoins physiques, émotionnels et sa perspective sur sa situation de vie.
Accompagner l’animal en fin de vie et comprendre ses besoins, voire anticiper son départ.
Aider à traverser le deuil d’un compagnon en communiquant avec lui après son décès.
Communiquer avec un animal sauvage s’il le souhaite.
Tenter de communiquer avec un animal perdu ou disparu.
Il est possible qu’à l’issue d’une consultation, je recommande une consultation vétérinaire et/ou d’aider l’animal au niveau énergétique avec l’utilisation d’essences de fleurs, de cristaux et/ou une séance de kryavaspata ou un coning.
Le Kriyavaspata et le Coning sont des techniques de soins énergétiques complémentaires, pouvant être pratiquées à distance.
Ils utilisent les énergies telluriques pour équilibrer l’organisme des animaux, soulager les états de choc, et sont bénéfiques pour les animaux qui ont peu accès à l’extérieur ou souffrant de diverses affections telles que la fatigue, le cancer, ou les maladies métaboliques.
La communication animale peut se faire à distance, ce qui permet à votre animal de rester dans le confort de son foyer.
Vous me faites parvenir :
une photo sur laquelle on peut bien voir le regard de votre animal, une brève description de la situation de vie de l’animal, l’intention derrière cette communication, ainsi que 3 à 5 questions (à titre d'exemple) que vous souhaitez poser.
Si les circonstances l’indiquent, la consultation pourra avoir lieu en personne.
Peut être utilisé pour un suivi rapproché.
Peut être utilisé pour un animal âgé, en état de choc, connaître la mission de vie d’un animal, communiquer avec un animal décédé, 3 à 5 questions.
Peut-être utilisée pour quelques animaux, ou 1 animal avec plus de 5 questions.
Une fois votre plage horaire confirmée avec moi par courriel, vous serez invité à payer la consultation en ligne. Je vous invite à me faire parvenir la photo de votre animal et votre intention ainsi que vos questions 72 heures avant notre rencontre.
La plupart des consultations se font en différée car je réussi ainsi à aller plus en profondeur dans les réponses obtenues et parfois traiter l’état de choc si nécessaire.
C’est-à-dire que je communique avec votre animal peu de temps avant notre rencontre et je vous transmets les réponses et nous en discutons. Il m’est aussi possible si le temps le permet de poser des questions en direct pour clarifier certains points s’il le faut.